Ca y est, il l'a fini !!

Publié le par Brodeuse76

Je vous montre l'oeuvre de Michel pour Rafaël

 

o-122-copie-1.jpg

 

Et la photo

 

o 017-copie-2

 

Demain, je fais l'encadrement et dimanche, Michel l'offrira à son petit-fils.

 

Ouf, depuis presqu'un an qu'il travaillait sur cette broderie, il est bien content de l'avoir enfin terminée. J'ajoute qu'il a fait d'autres broderies en même temps, au moins quatre, quand même !!

   

Bonne soirée et à bientôt. Bisous.

Nicole

 

Les-iris-a-Giverny.JPG

Les iris -  Jardin de Claude Monet à Giverny

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que dire d'un papy brodeur ,que du bien apres cette belle realisation .je vous fais de gros poutoux a+ cece et bonnes xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très admirative du travail produit par mon papa depuis un an.Le résultat est magnifique.Tous ses efforts ont été guidés par l'amour du grand-père pour son petit-fils, et c'est pour ça que<br /> je l'aime.<br /> Merci à Nicole pour lui avoir fait découvrir la broderie.<br /> La maman de Rafael<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine et.... tu n'as pas fini d'être surprise par tes Parents... Mais chut ! ce sera pour la semaine prochaine. Il faudra que tu refasses un petit<br /> tour par notre blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci beaucoup à toutes et à Alain, il est très content de lire vos commentaires, surtout ceux-là !!! Hé hé hé, que des compliments, il est très fier le Mimi. Fier aussi de Rafaël qui joue super<br /> bien de la batterie, il fait partie de l'orchestre d'Amfreville maintenant et à 12 ans c'est quand même pas mal. Tout plein de bisous et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je relis et m'aperçois que c'est vraiment très mal dit. C'est évidemment Michel qui est très content de vous lire. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment super bien fait. Méchant boulot !!!<br /> tu vas pouvoir te reposer un peu et destresser<br /> je pense que Raphael va être super content<br /> gros bisous<br /> ana<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah je suis contente de le voir fini, c'est magnifique, j'espère que son petit-fils va apprécier, vu le travail fourni !<br /> J'attends avec impatience de voir l'encadrement, tu les réussis toujours si bien<br /> gros bisous a tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre