Coucou les brodeuses...

Publié le par Brodeuse76

Un petit article pour vous préciser que Michel avance sur sa broderie,

 

o-017.jpg

 

 

Nous reconnaissons les falaises d'Etretat. Quant à moi, mes iris sont presque terminés

 

o-016-copie-1.jpg

 

Et le soir, je tricote pour Pacôme

 

o-019.jpg

 

Il y a très longtemps que j'avais fait du jacquart mais finalement ça ne se perd pas, j'ai presque terminé la 1ère manche. C'est un gilet. Et je lui ai tricoté un pull

 

o-006-copie-1.jpg

 

Et voilà. C'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes iris. A bientôt. Bisous.

Nicole

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Belles avancées pour tous les deux, les iris me font craquer ! Ah non, c'est vrai, c'est déjà fait, hihi !<br /> Vos petits sont superbes, vous avez une bien belle famille.<br /> Bisous a tous les deux<br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies photos.<br /> Belles avancées et belle layette.
Répondre