Les broderies de Michel

Publié le par Brodeuse76

Et voilà, Etretat c'est pour sa soeur Gigi qui habite à Etretat.

 

Lucile au violon pour les 18 ans de la demoiselle qui est sa petite-fille. Il avait déjà réalisé Rafaël à la batterie et c'est son petit-fils. Il a encore Coline et Léo à faire mais ce sera pour plus tard.

 

Ensuite les marque-pages, un pour Marie-Agnès et l'autre pour Line.

 

Et enfin le sapin de Noël pour notre échange de cadeaux entre brodeuses de notre groupe de Maromme.

 

Bon c'est tout. Maintenant j'attends vos commentaires et j'espère qu'ils seront nombreux.

 

Bisous.

Nicole

 

 

DSC08452.JPG

DSC08451.JPG

DSC08481.JPG

DSC08645-copie-1.JPG

DSC08524.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout est très beau mais je garde mon petit faible pour le marque page chats réalisé par michel !<br /> bisous à vous deux !<br /> lénou
Répondre
Z
trop beau tout ces belles réalisations !!! bravo ... je pense que ça a du faire plaisir !<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
V
Très jolis ouvrages. Bravo à Michel.
Répondre