Meilleurs voeux

Publié le par Brodeuse76

Michel et moi vous souhaitons à toutes et tous une très bonne année et une super santé pour 2011.

 

Moi aussi, tout comme Lénou, j'ai commencé et finit ma première broderie de 2011. C'est un cadeau ! Vous aurez la photo après le 15 janvier, hé hé hé !!!

 

En fait, le 15 janvier notre groupe de brodeurs/euses se réunit pour le repas de début d'année et nous avons décidé de nous faire un cadeau (brodé ou pas), ce sera la surprise du jour, voilà !! Affaire à suivre...

 

En janvier, vous ne verrez certainement pas ce que je brode parce que ce sont des cadeaux, tanpis vous verrez les photos plus tard.

 

Et Michel va aussi commencer une autre broderie prochainement. Pour l'instant il termine le cadeau pour le 15.

 

A bientôt. Bisous bisous.

 

Nicole

 

o-140.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tous mes voeux de bonheur et surtout une bonne sante<br /> et que les croix tissent encore cette annee notre amitié<br /> bise cécé a samedi( j'espere sans neige)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel suspense hihiii Moi aussi je suis sur mon cadeau !<br /> Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour tous les deux !<br /> je vous fais de gros bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année à tous les deux, plein de xxx et une santé de fer pour faire ce que vous voulez !<br /> D'ailleurs, à ce sujet, si vous vous promenez direction le sud-est, n'oubliez pas de frapper à ma porte !<br /> gros bisous a tous les deux<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> meilleurs voeux a toi aussi que 2011 soit plein de bonheurs au quotidien!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> Que 2011 t'apporte joie, bonheur, amour, prospérité et santé.<br /> <br /> <br />
Répondre