Un peu de nouvelles...

Publié le par Brodeuse76

Nous étions quelques jours chez Gigi et Catherine à

 

o-005.jpg

 

Etretat où nous avons découvert quelques constructions anciennes

 

o-001-copie-2.jpg

 

o-002-copie-1.jpg

 o-003.jpg

 

Je leurs avais brodé des marque-pages

 

Marque-pages-pour-Gigi-et-Catherine.jpg

sur la mer, Etretat oblige !

 

Et je me dois de vous montrer ce que notre petite nouvelle du groupe de Pissy-Poville a brodé

 

o-005-copie-1.jpg

Bravo Stéphanie, pour un essai c'est une réussite.

J'ajoute que Stéphanie est fan de citrons. Dans sa cuisine, il y en a  partout, sur le papier des murs mais aussi sur sa pendule, sur sa table, etc...

 

Michel a terminé sa broderie pour Séverine et moi celle destinée à Emilie. Le coussin de mariage pour Cathy et Alex est presque terminé également.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt. Bisous.

Nicole

 

o-008-copie-2.jpg

                                                          Une des caloges, célèbres à Etretat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Contente d'avoir de vos nouvelles à tous les deux.<br /> C'est beau, Etretat, merci pour les photos !<br /> Le prochain article parlera de broderie alors, si je comprends bien, vous avez de quoi montrer !<br /> gros bisous<br /> Sylvie
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
S
Belles photos , c'est superbe Etretat.<br /> Gros bisous a vous deux
Répondre
M
magnifiques les marques pages !!! trop beaux !!!<br /> bibiz et bon dimanche<br /> mumu
Répondre