A Cathy ou Kty ou encore Catoche...

Publié le par Brodeuse76

Merci beaucoup pour tes commentaires. J'adore ton humour !!

 

Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, Cathy est ma fille ainée qui ne brode pas mais qui fait tout plein d'autres choses. Il faut que je photogaphie les quelques (et trop peu) de ses oeuvres et que je vous les montre. Et puis, elle tricote merveilleusement bien, elle m'a fait des pulls super beaux, tout en jacquard.

Affaire à suivre... 

 

J'ai brodé deux cartes, une pour Sylvie (Jonquille38) et l'autre pour Pierrick, toutes les deux pour leurs anniversaires

 

o-121.jpg

  o.jpg 

Bonne fin de journée. Bisous.

Nicole 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elles sont superbes tes filles! Les cartes sont très jolies également.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou moman et ses copines!!! ben non on ne verra pas ma tronche sur le net...c'est à dire que la marque est déposée!!! bravo pour la carte de Pierrick, un clin d'oeil au net!!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci encore pour ta jolie carte, je n'ai pas encore eu le temps de faire un article pour la présenter aux copines, mais çà va venir !<br /> Tes petites-filles sont ravissantes<br /> bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies cartes ! et jolies filles ! Biz Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies demoiselles ! Et tes filles ? et ton fils ?<br /> Jolies cartes !<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre