Ca y est...

Publié le par Brodeuse76

J'ai terminé un cadeau d'anniversaire, je n'ai plus qu'à l'encadrer. D'ailleurs la semaine prochaine, il faut que j'encadre aussi les lysanthiums que Michel a terminé.
J'ai commencé un cadeau de naissance, le bébé de Sylvine et Richard est prévu pour juin.
Et puis, je dois aussi faire un tableau avec "les élégantes" pour fin juillet, pour l'anniversaire d'une cousine de Michel.
Michel travaille pour l'anniversaire de sa grande soeur !
Je n'ai donc pas de photos à vous présenter cette semaine, ce sera pour plus tard.
En attendant vous pouvez écouter ceci :


Vous aimez ?

Et si je faisais un album des années 2004-2005 et éventuellement 2006. Ensuite, les albums suivants contiendront mes broderies mais aussi celles de Michel.

A bientôt. Bisous.
Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je suis allée comme tu m'as dit voir ton blog la musique est sympa et bravo pour les ouvrages bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne idée la musique !<br /> bon je vois que vous etes toujours aussi surbookés par les broderies cadeaux hihihihi<br /> bonne fin de semaine et à samedi<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut tonton et Nicole,<br /> <br /> Sympa la petite ballade sur votre blog.<br /> les petites touches musicales sont agréable.<br /> je vous dis à vendredi midi.<br /> félicitation pour cette création.<br /> Elsa<br /> <br /> <br />
Répondre