COUCOU !!

Publié le par Brodeuse76

Et oui, nous ne sommes pas partis, notre voyage a été annulé pour des raisons qui ne sont pas les nôtres. Ce n'est pas grave, nous en ferons un autre... Affaire à suivre. Pour l'instant nous réfléchissons, où pourrions-nous bien aller ? Les idées ne manquent pas, mais...

 

Je ne peux pas vous mettre de photos de notre avancement en broderie. Michel brode pour Séverine, sa fille qui aura 40 ans en avril. Et moi, je brode pour ma belle-fille, Emilie, qui aura 30 ans en mai. Voilà c'est top secret donc... vous aurez les photos plus tard. J'ai aussi une commande, un coussin de mariage pour les alliances de ma fille, Catherine, qui se remarie avec Alex  en mai prochain. Michel aussi a des commandes, trois pour l'instant.

 

Et, je dois aussi broder et coudre une sur-nappe pour les "40 ans de ma nièce", Anne-Coralie qui aura 42 ans en mars. Alors là, je suis très très très en retard. Sa commande est faite, elle a choisi des cafetières rouges sur du lin naturel, mais la broderie n'est pas commencée. Oui je sais ce n'est pas bien du tout. "T'inquiète pas Anne-Co, je pense à toi". Je sais qu'elle vient faire un petit tour de temps en temps sur notre blog mais ne met pas de commentaire, la chipie !!

 

Oui oui oui, il y en a plein d'autres qui viennent voir comme Marie-France, Alain, Sylvine, Chantal, Evelyne, Pierrick ... et j'en oublie, bande de canailles.

 

Autre projet, ben woui, c'est comme ça. Nous avons fait la route des chaumières en famille  il y a au moins trois ans, et pris des photos de ces petites merveilles normandes. Evelyne l'a peint, moi je dois la broder mais quand ? Nul le sait , même pas moi !!! Mais j'ai le diagramme, il n'y a plus qu'à...

 

Assez bavardé pour aujourd'hui, à bientôt. Bisous.

 

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nicole et Michel<br /> Votre blog est superbe, que de belles choses.<br /> Vous avez un courage énorme et une belle passion qui est la broderie.<br /> Je vous souhaite pleins de courage pour la suite<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, la cousine de Michel, pas l'amie-brodeuse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah ben moi qui t'imaginais les doigts de pieds en eventail .... enfin je vois que y a du pain sur la planche !!!bouhhhhhhh<br /> bibiz mumu
Répondre
C
c balot pour votre voyage mais le prochain sera le bon<br /> alors pas de repi pour les petites<br /> aller au boulot vous 2<br /> fait un ti bisou a mimi pour moi a toi aussi cela va de sois<br /> a+ cece
Répondre
J
OH zut pour votre voyage, quel dommage !<br /> J'espère que vous pourrez très vite repartir quand même, quoique, quand on voit votre cahier des charges, vous avez du boulot !! hihi !<br /> bisous a tous les deux
Répondre
L
allez finis les papotages, vous avez du boulot !!! Désolée pour votre voyage, j'espère que vous allez pouvoir très vite trouver une autre destination .....<br /> gros bisous à vous deux<br /> lénou
Répondre
B
<br /> <br /> Quel plaisir de te lire ma tit'Lénou, tu nous manquais... Tu as raison, j'y retourne (broder). A samedi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />