Emilie a eu son cadeau hier

Publié le par Brodeuse76

Emilie a eu 30 ans hier, nous avons gardé Prune (c'est toujours un régal),ce qui a permit à Pierrick d'emmener sa chérie au restaurant. Elle a eu aussi son cadeau brodé, la fête avec la famille sera plus tard.

Ah ! en voilà un de parti de ces cadeaux terminés.

 

6---Cadeau-pour-Emilie.jpg

 

de plus près

 

6bis---Cadeau-pour-Emilie-de-plus-pres.jpg

 

Des hortensias d'automne, moi je trouve que c'est un peu tristouné mais c'est elle qui avait choisi le modèle l'année dernière, donc...

 

A bientôt. Bisous.

Nicole

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> biz mumu
Répondre
J
Les couleurs sont passées, c'est sur, mais moi aussi je le trouve très beau, classieux, on pourrait dire. Et comme d'hab l'encadrement est tip-top !<br /> bisous a tous les deux
Répondre
S
Ba moi je le trouve superbe cet ouvrage.<br /> Bon week-end a vous deux<br /> Bisous bisous
Répondre