Et... deux encadrements !

Publié le par Brodeuse76

D'abord, les fleurs de Bretagne brodées en 2003 pendant mes vacances  à Guidel (56) et encadrées seulement maintenant, tout arrive !!

 

28---Fleurs-de-Bretagne.jpg

 

J'ai aussi encadré le J'AIME

 

29---J-aime.jpg

 Et voilà, suite bientôt...

 

Regardez mon superbe bouquet de Cosmos offert par Séverine et Ernest, fleurs de leur jardin

 

o-081-copie-1.jpg

 

Et enfin, mon mimosa pudica qui a fleuri cinq fois cette année et cette fois avec deux fleurs. Et il parait que c'est très rare qu'elle fleurisse cette plante !

 

o-042.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, bonne journée et à très vite. Bisous.

 

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah guidel de bons souvenirs !!!<br /> bravo pour les beaux encadrements .... quand à ton mimosa sublime ma fleur préférée !!<br /> bibiz mumu
Répondre
C
En effet 2 beaux encadrements<br /> bisous à vs deux<br /> Corinne
Répondre
S
Deux encadrements vraiment superbes !!!<br /> Gros bisous a tous les deux
Répondre
J
Les plantes, j'y connais rien de rien, mais les encadrements, je sais apprécier, hihi !<br /> Les tiens sont parfaits, comme d'habitude.<br /> Mais dis-moi : vous avez encore de la place sur les murs ??? hihi !<br /> bisous a tous les deux
Répondre
V
Très jolis encadrements.<br /> Tes cosmos sont très beaux également.
Répondre