Et maintenant nos "en cours"

Publié le par Brodeuse76

Michel a repris la broderie sur l'Afrique pour Nathalie

 

o-198.jpg

 

Il laisse dormir un peu le tableau de Dali

 

o-199.jpg

 

Et moi, mon J-L. Grandsire avance un peu mais je suis très en retard

 

o-158.jpg

o-160.jpg

 

Et puis j'ai brodé aussi cette carte pour l'anniversaire d'Elisa

 

  o-196.jpg

 

Et cela aussi, pour le marché de Noël

 

Verte.jpg

 

Et Michel a un projet ou plutôt quand Michel a offert la broderie de Rafaël à la batterie à Rafaël, Lucile lui a dit : "Et moi, Papy, je joue du violon !". Il a bien compris le message. Donc voici la photo à transformer en broderie

 

Lucile.jpg

 

Bon courage Papy !!

 

Bonne journée. Bisous.

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah zut je vois pas la dernière photo en tout cas le reste bravo y a du boulot !! la broderie africaine est super gaie !!<br /> le jlg bouh je compte plus les mois de retard dessus moi !!<br /> bibiz<br /> mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUCH !! Effectivement, bon courage à Michel pour la broderie ! Mais la petite a raison, il ne faut pas faire de jaloux !<br /> Le GrandSire, je ne l'ai pas touché depuis des mois, je commence à avoir envie de m'y remettre, je l'aime bien. Le tien est superbe, et j'aime beaucoup la broderie sur le thème de l'Afrique de<br /> Michel.<br /> gros bisous a tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis encours. Doucement mais surement.<br /> La photo est très jolie. Ca promet pour la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre