Hier, Maud m'a fait un cadeau...

Publié le par Brodeuse76

Maud est la belle-fille de Michel, elle peint et elle m'avait promis de me faire une tite peinture dans les couleurs que j'aime.

Ma fille Valérie et ma petite-fille Camille m'ont aussi promis mais ces peintures là, elles viennent sur dos de tortue ou peut-être d'escargot, donc...

 

Voici mon cadeau

 

Mon-cadeau.jpg

 

détail

 

prendre-soin-de-chaque-instant--jpg

 

Est écrit : "prendre soin de chaque instant de vie, peu importe le vent, c'est un peu ça le bonheur..."

 

Je suis ravie de ce cadeau.

 

J'avais confié à Maud que je voulais faire un coin peintures dans notre salon avec les peintures  des artistes de la famille :  Nelly, Bernard, Evelyne, Maud, Pierrick, Valou et Camille + une "encre-de-chine" de ma prof d'encadrement. Il y en a d'autres, mais ce ne sont pas des peintres, Cathy avec son modelage, Eddy et ses sculptures. Et les musiciens : Rafaël et sa batterie, Lucile et son violon, Lyssandre et sa trompette. Il y a aussi Héloïse qui a fait une super peinture et là, c'était la surprise, elle a profité que sa mère, Cathy, et Alex  étaient en vacances pour nous faire voir ses talents mais je n'ai pas de photo, enfin, pour l'instant !!

 

J'en profite pour vous montrer d'autres peintures de Maud

 

o-002-copie-2.jpg

 

o-003-copie-1.jpg

  

o-004.jpg

 

 

o-007-copie-1.jpg

 

o-008.jpg 

C'est sa maman, Françoise, qui fait les encadrements.

 

o-010-copie-1.jpg

 

o-012.jpg

 

o-011-copie-2.jpg

 

Et voilà ! Bon dimanche et à bientôt. Bisous.

Nicole

 

o-046.jpg

                                          Coucher de soleil en revenant de Coudun (60)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c bien beau tout ça<br /> bonne continuation aux artistes<br /> bises a vous 2 cece<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est superbe tout çà, quand je dis que vous avez une famille d'artistes !<br /> bonne semaine à tous les deux<br /> gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est super sympa tout ça !!<br /> que d'artistes !<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre