J'ai reçu en cadeau

Publié le par Brodeuse76

par Valou et Christophe, un dé de Barcelone

 

2012---Barcelone--ramene-par-Valou-et-Christophe-.jpg

 

et par Marie-France et Daniel, un dé de la Principauté d'Andorre

 

2012---Principaute-d-Andorre--ramene-par-Marie-France-.jpg

 

Merci beaucoup, ma collection augmente, j'en suis à 430 dés environ.

 

En broderie, nous en sommes là, pour Michel

 

o-001-copie-2.jpg

Et moi ? J'en suis là

 

o-004-copie-3.jpg

 

Et voilà. Bon c'est vrai, je ne mets pas souvent un article mais nous brodons quand même !

 

A bientôt. Bisous.

Nicole

 

o-007-copie-1.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
vous travaillez bien !!!!<br /> bibiz mumu
Répondre
C
tu as presque fini ma nicole , surveille bien mimi qu'il ne ralentisse pas dans sa lancée<br /> bise a vous 2
Répondre
J
Pas souvent d'article, on en est toutes là je crois, un peu de lassitude et puis... c'est l'été, on vit au ralenti.<br /> Mon ordi est à l'étage, il y fait chaud, je n'y vais que pour dormir, les articles attendent... hihi !<br /> bisous a tous les deux
Répondre
V
Jolis dés et jolies avancées.
Répondre
C
très belles avancées pour tous les deux<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre