J'ai terminé le pull pour Pacôme et le 4ème côté de...

Publié le par Brodeuse76

J'ai terminé de tricoter le pull au points Irlandais en gris perle pour Pacôme

 

Un-pull-gris-pour-Pacome.jpg

 

J'ai oublié de prendre la photo de la brassière qui est en laine chinée orange et blanc  pour le bébé de Séverine et Ernest. Ce sera un garçon donc un 2ème petit-fils pour Michel

 

o-011-copie-1.jpg

J'ai juste changé les boutons. A la place des deux petites fleurs, j'ai cousu deux petits nounours en bois. Cela fait plus garçon !

 

 

Ca y est, j'ai fini de broder le 4ème côté de la nappe destinée à Anne-Coralie

 

5---4eme-cote-de-la-nappe-d-Anne-Coralie--Nicole-.jpg

le 3ème côté5---3eme-cote-de-la-nappe-d-Anne-Coralie--Nicole-.jpg

le 2ème côté

o 026-copie-2 le 1er côté

o 024-copie-2

 

et enfin une vue de l'ensemble, plus que l'ourlet à réaliser

5---la-nappe-d-Anne-Coralie---La-broderie-finie----Nicole-.jpg

 

Michel a repris la broderie destinée à Nathalie et Marc, les danseurs africains. Il en était là

 

o 198

 

Et maintenant, il en est là

 

10---Les-danseurs-africains-pour-Nathalie-et-Marc--Michel-.jpg

 

Son tableau de Salvator Dali fait dodo pour un moment !

 

Quant à moi, j'ai commencé une broderie pour les 50 ans d'Alex, les Iris de Vincent Van Gogh, je vous ferais voir cela une autre fois.

Bonne fin de journée. Gros bisous.

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime beaucoup le tableau Africain, les couleurs sont gaies, j'ai hâte de voir la fin.<br /> Bravo pour le petit pull, il va être beau Petit Pacôme dedans !<br /> Quand à la nappe, impressionnante ! Si elle ne plait pas à sa destinatrice, je suis preneuse, hihi !<br /> bisous a tous les deux<br /> Sylvie
Répondre
I
superbe le pull irlandais felicitations pour les broderies bisous
Répondre
C
que de belles choses ,les aiguilles tricots et pionts de croix ont un effet turbo dans vos mains! bises a vou2
Répondre
V
C'est très beau tout ça.
Répondre