Je recommence...

Publié le par Brodeuse76

Quand on fait des bêtises, on recommence, voilà !! Après avoir très abîmé au montage mon premier porte-aiguilles et bien je le recommence, voici la partie du devant en carton perforé ivoire, brodé en vert 3813

 

Porte-aiguilles--2-.jpg

Encore le verso à refaire et j'espère faire le montage correctement cette fois !

 

Et puis j'ai terminé la broderie d'un petit nounours, Gavroche, de chez Swappons

 

Aie ! problème pour ajouter les photos...

 

Le voici, quand même

 

o-138.jpg

 

Et puis Michel, qui vient de passer 5 jours en clinique pour une gastrite, a brodé aussi. Faut pas perdre les bonnes habitudes, non mais

 

o-137-copie-1.jpg

Ça avance n'est-ce pas ?

 

Et enfin, le SAL "poussières de fils" au 1er août

 

Poussieres-de-fils-le-1er-Aout.jpg

Faut que je tasse maintenant !

 

C'est tout pour aujourd'hui. Bisous à tous et toutes.

Nicole

 

o-178.jpg

                                               Un petit coin de la Bambouseraie à Anduse

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article