Jeu de frises

Publié le par Brodeuse76

 

3e partie terminée. Pour l'instant tout va bien, je suis dans les temps !

Jeu-de-frises-3.jpg
J'adore, j'ai hâte de découvrir la suite...
A bientôt.
Bisous. Nicole



est un SAL organisé par Frimousse (Voir les Chroniques de Frimousse). C'est la première fois que je fais un SAL, ce sera une expérience, et j'espère arriver à tenir les objectifs... On verra !

J'ai choisi de le faire sur une toile Aïda 8, en mauve et violet. Corinne le fait aussi mais pas dans les mêmes tons. Hi hi hi, je te surveille Corinne !!!

Voici ce que cela donne :

Jeu-de-frises.jpg
A la prochaine. Bisous.
Nicole


Et alors ma p'tit'Corinne, ça ne te rappelle rien ?
Cela mérite une explication : nous sommes allés tous les quatres, Corinne, André, Michel et moi à un concert de jazz. Au programme "Hommage à Louis Armstrong". Ceci explique cela...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non je n'aurais pas fini dans3 semaines<br /> mais toi tient le fil de la frise bise cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien avancé Nicole, allez tiens bon , on le fait ensemble.<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très bon choix de couleurs !<br /> bon cette fois ci tu ne laches pas je te surveille hihihi<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as raison mais l'autre j'avais commencé très en retard et ce n'était pas très juste ! Mais je le finirais, un jour...<br /> <br /> <br /> <br />