Où en sommes-nous ?

Publié le par Brodeuse76

Coucou, nous revoilà !

 

Pour notre petit Pacôme, j'ai brodé et encadré ce cadeau

 

o-002-copie-1.jpg

 

Je comprends pourquoi Emilie voulait absolument des étoiles dans la broderie, la chambre de bébé Pacôme est pleine d'étoiles : des bleues, des beiges, etc... avec du bleu nuit, du orange et du taupe sur les murs et des meubles blancs, elle est très jolie la chambre de ce tout petit garçon. Et Prune est très fière de son petit frère.

 

J'ai brodé ceci aussi pour recouvrir le carnet de santé

 

o-004-copie-3.jpg

 

 

Et enfin j'ai terminé un côté de la sur-nappe d'Anne-Coralie

 

o-006-copie-1.jpg

 

Le tableau de Michel avance aussi

 

o-005-copie-2.jpg

 

Je crois qu'il sera très joli aussi celui-là.

 

Bonne nuit et à bientôt. Bisous.

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bien ça brode , ça brode !! c'est cool !!!!<br /> bibiz<br /> mumu
Répondre
V
Très joli tout ça! Bravo. Belles avancées également pour vous deux.
Répondre
S
Bravo a vous deux pour vos ouvrages.<br /> Gros bisous
Répondre
C
il esr gaté le bebe2 ,il a bien de la chance<br /> aller courage mimi plus vite fini plus vite tranquille<br /> oh je l'entend bougonner de la LOL<br /> bise a vous2
Répondre
L
je vais finir par croire que vous avez trouvé l'aiguille turbo ! Tout cela est très joli !<br /> bisous à vous deux !
Répondre