Ca y est ! SAL Jean-Louis Grandsire

Publié le par Brodeuse76

J'ai enfin terminé l'objectif du mois de janvier

 

o-015-copie-1.jpg

 

Et l'ensemble

 

o-016.jpg

 

Les photos ne sont pas terribles, je ferais mieux la prochaine fois.

 

Et le SAL "Poussières de fils"

 

1er-Fevrier.jpg

 

Un gramme, c'est léger !

 

Demain, je vous ferais voir les cadeaux pour les 20 ans d'Héloïse...

 

Bonne soirée. Bisous.

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> d comme dentelles, ça a du etre agréable à broder !! Faut que je reprenne le mien .....<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belle avancée, et très belles couleurs, çà ne m'étonne pas qu'il plaise à Steph, ce sont ses préférées !<br /> gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie version!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop beau !! bravo !!<br /> biz mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhhhh c'est superbe Nicole , bravo !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre