Les 20 ans d'Héloïse

Publié le par Brodeuse76

D'abord la vedette du jour, affiche crée par ma nièce Anne-Coralie

 

o-017-copie-1.jpg

 

Je vous la montre de plus près

 

o 036 

Après la surprise de trouver réunis ensemble la famille, les copines et les copains avec la complicité de Valentin (son amoureux), elle a développé ses cadeaux. Elle en a eu beaucoup. En voici quelques uns et en premier celui de sa maman, Cathy

 

 o 019-copie-1

 

Le Petit Prince que Cathy lui a sculpté, vous vous rappelez de Saint-Exupéry ? Je le trouve vraiment très réussi. A quand la prochaine sculpture, ma Grande ?

 

Et puis, juste derrière ce Petit Prince, dans le pot, 20 roses biensûr !

 

o-021.jpg

 

Et voici mes cadeaux brodés

 

Coussin-pour-les-20-ans-d-Helo.jpg

 

Necessaire-de-couture-pour-Heloise.jpg

 

C'est juste pour recoudre un bouton, pour le reste elle peut faire "Allo, Maman" ou bien "Allo, Manou", ce sera beaucoup plus facile... Bien que je ne doute absolument pas de ses talents. Le coussin avec un H celte.

 

Il faut que je vous montre aussi le gâteau, trop beau

 

o-025.jpg

 

Et il était très très bon !! (C'est un clin d'oeil à Jonjon, il me semble avoir compris qu'elle était un peu gourmande !...)

 

Je crois que j'ai été un peu longue mais les 20 ans de la plus grande de mes petites-filles ne pouvaient pas restés sous silence.

 

Bon dimanche. Bisous.

Nicole

 

o-020.jpg

 

Et un autre cadeau, ce petit nounours tout doux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci de vos compliments!!! la 3ème oeuvre est en cours....merci Maman de tes cadeaux brodés qui sont très réussis et qui ont beaucoup plu. bizzzzz bonne journée Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi ?? Gourmande ?? Je ne comprends pas d'où me vient cette réputation, vraiment !!<br /> Ouais, bon, j'avoue, gourmande, mais juste un peu, hein, faut pas exagérer, hihi !<br /> Ta petite fille a eu des cadeaux superbes, je suis restée scotchée par la sculpture du Petit Prince, une merveille !<br /> Le "kit de survie du bouton décousu" m'a bien fait rire. Et ton coussin est magnifique, Héloïse a eu un bon anniversaire, 20 ans, c'est pas rien !<br /> gros bisous à vous deux<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire à ta petite fille ! on a pas ts ls jrs 20 ans... et elle gardera un beau souvenir de ses cadeaux (j'adore l'originalité de l'affiche et surtout la sculpture du petit prince), le<br /> beau gâteau avec sa photo etc... Bon dimanche. Biz Sylvie du club<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux. Bon anniversaire à Héloïse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon anniversaire à Héloïse, nos 20 ans on s'en souvient toujours .....<br /> gros bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre