Le nu brodé par Michel est fini !

Publié le par Brodeuse76

 

nu.jpg

 

Le voici, brodé par Michel et encadré...... par moi !! Il en est très fier le Mimi !!

 

Et puis  la rose est presque terminée

 

rose.jpg

 

et le miel avance aussi

 

Miel.jpg

 

 

Quant à moi, deux élégantes terminées, la troisième avance : faut que je me dépêche, y'en a encore une quatrième à faire, vite, vite... C'est pour fin juillet mais le temps passe si vite....

 

chapeaux.jpg

 

J'ai brodé aussi deux cartes, une pour les 80 ans de ma cousine, Geneviève 

 

Pour-Gigi.jpg

 

 

Et une autre pour l'anniversaire de ma seconde fille, Valou

 

pour-Valou.jpg

 

Et le soir ? Je tricote, toujours la veste de Michel, j'attaque les manches

 

o-005-copie-1.jpg

 

C'est quand même long à faire !

 

Je n'ai pas encore mis à jour mes deux SAL mais j'y pense je vous assure.

  Bon dimanche et à bientôt. Bisous.

 

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> épatée la jonjon hein ? C'est vrai que le nu est magnifique et à la place de michel, j'aurai du mal à l'offrir .....<br /> bonne continuation à tous les deux !<br /> bisous<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien belle réalisation ! Ce qui me fascine le plus, chez vous, c'est que vos broderies ne trainent pas finies pendant des lustres ! Et les encadrements sont toujours parfait, bravo à tous les deux<br /> et gros bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De belles broderies a vous deux , et je sais de quoi je parle je les ais vu en vrai hi!hi!<br /> Bon dimanche et gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre