Rencontre de Sylvie et Stéphanie...

Publié le par Brodeuse76

La rencontre était chez Lénou hier après-midi. Nous avons bien papoté, bien ri et échangé quelques cadeaux.

 

Sylvie nous a apporté ceci :

 

Du-fromage.jpg

 

du bon fromage de sa région, l'Isère. Mmm, il est délicieux ! Et puis cela :

 

bonbons.jpg

 

Excellents également ces bonbons !

 

Et Stéphanie, nous a confectionné cela et nous a mis quelques accessoires avec la complicité de Sylvie

 

cadeau-de-steph.jpg

 

cadeaux-de-Steph-2.jpg

 

Et vous avez remarqué, nous avons chacun nos ciseaux avec notre initiale.

 

Merci beaucoup les filles, c'est super gentil.

 

Pour Sylvie, je lui avais brodé ceci

 

essuie-mains.jpg

 

 

auquel j'ai ajouté quelques babioles qui servent toujours aux brodeuses.

 

C'est Hélène qui avait brodé pour Stéphanie

 

o-006-copie-1.jpg

 

 Oh ! Mais j'ai même pas eu le temps de le prendre en photo son beau torchon, elle l'a vite mis dans son sac, la coquine !!

 

Et puis nous avons découvert les broderies des uns et des autres, trop drôle les différences de tailles selon les toiles

 

o-016.jpg

 

Stéphanie, Hélène et Sylvie

 

o-011-copie-1.jpg

 

Hélène et Stéphanie

 

 

o-012-copie-1.jpg

 

 Sylvie et Hélène

 

Coucou les filles !!

 

Bref, nous avons passé un après-midi exceptionnel. Comme dit mon amie Hélène, "à refaire sans modération"

 

Je vais ajouter, pour Sylvie en particulier, des photos de chaumières. Elle nous a dit que les maisons normandes étaient petites ! Ce n'est pas croyable ça !!

 

Copie--2--de-route-des-chaumiers-002-png-modifie-copie-1.png

 

 

La-route-des-chaumieres-040.jpg

 

La-route-des-chaumieres-013.jpg

 

Sont pas si petites que ça nos maisons  !!! Toute façon elles sont très jolies, na !!!!

 

Nous avions pris ces photos sur la "route des chaumières" l'année dernière. Cette année, nous devons faire la "route des colombiers".

 

Bon, c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt, bonne soirée. Bisous.

 

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quel bel article !<br /> Je me suis à nouveau régalée à te lire, j'ai revécu notre aprèm génial, hihi !<br /> Quand à vos chaumières, rhaaaaaaaaaa !!!!!<br /> Sont tellement belle qu'il faut à tout prix que je revienne dans votre belle région avec Chéri, on a de quoi visiter pour des semaines !<br /> Mais n'oubliez pas, hein, si vous passez par l'Isère, on se voit !<br /> gros bisous a vous deux et encore merci pour tout, çà fait chaud au coeur des rencontre comme çà !<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vouiiiii Nicole une superbe après-midi a refaire bientot bientot !!<br /> Merci encore pour ce moment partagé.<br /> Sur qu'elles sont belles nos maisons normandes et moi je dis tout ce qui est petit est gentil hi!hi!<br /> Gros bisous a vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre