Les anniversaires de mes nièces...

Publié le par Brodeuse76

Anne-Coralie a 43 ans aujourd'hui. Comme vous savez déjà, je lui brode une sur-nappe pour ses 40 ans. Oui, je sais je suis en retard et ce n'est pas bien du tout mais je la brode avec amour, na !!

 

o-020-copie-2.jpg

 1er côté

o-024-copie-2.jpg

 

2ème côté

o-026-copie-2.jpg

 

3ème côté

o-022-copie-1.jpg

 

Elle souhaitait de la vaisselle en rouge sur fond lin naturel et je précise qu'elle m'a dit cela après ses 40 printemps, non mais...

 

Et puis Catherine aura 50 ans après-demain, le 13 mars. Je lui ai brodé ça

 

o-023-copie-1.jpg

 

C'est beaucoup moins long à broder, je l'encadre et je l'expédie en Bretagne demain. J'espère que ça lui plaira.

 

Et après j'enchaine avec tous les 50 ans : Alex en septembre prochain et je sais ce qu'il souhaite, juste les Iris de Vincent Van Gogh, facile... hum... Puis en 2014, Catherine (ma fille) en janvier, mes neveux : Marc en mars, Stéphen en mai, et mon autre gendre, Christophe en mai lui aussi.

Oh la la !! J'ai oublié Carole, épouse de mon neveu Philippe, elle aura 50 ans en août, et Françoise, la femme de Stephen qui les aura en décembre 2014.

Bou, il faudrait que je me greffe d'autres mains pour assurer tout ça !! 2015 sera plus calme, enfin j'espère.

 

Et puis, les naissances en prévision en 2013 : en août chez Séverine et Ernest (la plus jeune fille et gendre de Michel), cette broderie est pour Michel, et puis chez Marine et Romain fin septembre (petite-nièce de Michel et grande soeur de Gabin) et enfin chez Cécile et Paolo (fille et gendre d'une amie brodeuse) début octobre.

 

Et pour nous, on brode quand ?

 

Bon j'y retourne, faut que j'avance pour Anne-Coralie.

Bonne journée sous la neige. Bisous.

Nicole

 

N.B. Vous voulez voir la broderie pour Catherine encadrée ?

 

Cadeau-pour-Catherine-L.--Nicole-.jpg

Et voilà, encore une de terminée, et celle-là je la poste demain.

 

Et voici mon bouquet de la fête des Grands-Mères. Merci mes Poupées

o-016.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nom d'un chien, c'est un emploi du temps de ministre que vous avez là !! Ma parole, ils ont tous le même age chez vous ! Les Iris de Van Gogh, j'adore ce peintre, j'ai hâte de voir le modèle de la<br /> broderie.<br /> Gros bisous a tous les deux<br /> Sylvie
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre