Les cadeaux brodés de février

Publié le par Brodeuse76

La petite-fille de Michel, Léa, a eu 18 ans le 15 janvier mais nous avons fait la fête le week-end dernier avec la famille et les amis(es) de la miss

 

10.jpg

 

 

Son Papy lui a brodé cecio-008-copie-1.jpg

 

Pendant ce temps, j'ai brodé un cadeau de naissance pour le bébé de Stéphane et Nathalie

 

o-013-copie-1.jpg

 Justine est née le 22 février.

 

Je vous ai dit que le soir je tricote en regardant la télé. J'ai fait ce petit ensemble pour Pacôme

 

o-010.jpg

 

C'est pour trois mois. Je dois coudre aussi cette brassière, taille naissance, pour le bébé de Séverine et Ernest

 

o-011.jpg

 

Nous saurons le sexe de ce bébé début avril.

 

C'est tout pour aujourd'hui. A bientôt. Bisous.

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Jolie layette et jolis cadres.
Répondre