Nos en cours...

Publié le par Brodeuse76

Tout d'abord le nu de chez Vervaco que Michel a presque terminé. Il manque 7 points et plus de fil !! Il est en attente...

 

Le-nu-presque-termine.jpg

 

Et puis la rose qu'il termine sûrement aujourd'hui

 

La-rose.jpg

 

Enfin devinez ce qu'il a commencé, un indice : c'est pour notre cuisine

 

Devinez.jpg

 

 

Et puis les miens, le 5e objectif du SAL d'Ellen Maurer terminé

 

o-053.jpg

 

L'ensemble

 

o-052.jpg

 

Et aussi le cadeau d'anniversaire, Cloëlle, Clarisse et j'ai commencé Léonille

 

o-055.jpg

 

C'est tout pour le moment. A bientôt.

Bisous.

Nicole

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très bel réalisation de Michel, le nu est superbe ainsi_ que les roses, Nicole , tes fleurs sont magnifiques.<br /> Bravo à tous les deux<br /> Bisous<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh que tout cela est beau !!! Vous avez pris l'aiguille turbo tous les deux ? Ton muguet est superbe nicole et le nu de michel ..... que dire ?<br /> Euh dis donc et le sal de chez frimousse ???? y'a un moment que je ne l'ai pas vu ..... hihihi<br /> bisous à vous deux<br /> lénou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment de chouettes réalisations! Quelle productivité!<br /> moi aussi je voudrais un jour broder le miel de lili point pour ma cuisine car mon homme adore le miel lol<br /> <br /> bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre